Conseils en Propriété Industrielle

 

Thierry Schwartz est consultant du cabinet Junca, en charge des dossiers brevet : rédaction de demandes de brevet, recherches d’antériorités, études de brevetabilité, réponses aux rapports de recherche et suivi de procédures d’examen.

 

Il est Conseil en Propriété Industrielle et mandataire Européen depuis 1997, Il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Mulhouse, docteur en physique des matériaux, et titulaire du diplôme du CEIPI (brevets et Marques).

 

Thierry Schwartz a été ingénieur-examinateur à l’INPI, ingénieur-brevet chez Thomson-CSF, et Conseil en propriété Industrielle auprès de cabinets nationaux et internationaux, essentiellement dans les domaines mécaniques, électroniques, et informatiques.

 

Il a animé des conférences dans des Salons de l’innovation et des Salons Européen de la Recherche, et publié des articles sur le Droit de l’informatique dans des revues nationales, notamment dans « les Échos » et le « Journal du NET ».

 

Thierry Schwartz a enseigné le droit des brevets à l’Ecole de Formation du Barreau de Paris de 2003 à 2006 et il est Tuteur à l’ASPI pour la formation à l’EQE depuis 2004.

 

 logo in small